Décompression Neurovertébrale

Afin de toujours mieux vous servir, KiroSherbrooke est fière de vous inviter à découvrir  les bienfaits de la décompression neurovertébrale. La décompression neurovertébrale est un traitement efficace pour tous ceux qui souffrent de maux de dos chroniques, sciatique, hernie discale, discopathie dégénérative, douleur cervicale, stenose du canal rachidien.

0000782_500_2_1

La décompression neurovertébrale est un traitement sans douleur et agréable que même les patients peuvent s’endormir pendant leur traitement.La décompression est sécuritaire car elle se fait lentement en douceur et en profondeur. Notre table Eurotech DOC est munie de capteurs de tension électroniques contrôlés par un ordinateur.

 

La décompression neurovertébrale est une méthode approuvée par la FDA et Santé Canada. Elle a été inventée par Dr Allan Dyer, un médecin canadien. Plusieurs recherches cliniques indiquent son efficacité. C’est une méthode non-invensive et non-chirurgicale.

Combien de visites?

Le nombre de visites dépendra de la  gravité et de la chronicité de votre condition. Par exemple, dans le cas d’un mal de dos ou d’une hernie discale, il est à prévoir 10 à 25 visites sur une période de 5 à 12 semaines.

Pour plus d’information:
http://www.decompressionneurovertebrale.com/
http://www.sosherniediscale.com